LE GROUPE REALITES ENTRE AU CAPITAL DE LA COMPAGNIE DES AMANDES

REALITES est un groupe de développement territorial solidement implanté dans le grand ouest, qui réalise en maitrise d’ouvrage des logements, des bureaux ou des commerces. Il développe également des résidences pour personnes âgées et s’est engagé dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) ambitieuse pour remettre l’humain au cœur de chaque projet .Outre le financement et l’animation d’une Fondation, REALITES souhaite devenir le premier groupe de son secteur à atteindre la neutralité carbone et cherchait donc à investir dans un projet économique qui diminue l’émission de gaz à effet de serre.

Alors que la pandémie du COVID19 a frappé durement l’économie, les projets respectueux de l’environnement, en circuit court et réduisant notre empreinte carbone restent donc attractifs pour les investisseurs.

Ce sont nos engagements environnementaux et notre contribution à la réduction d’émission de gaz à effet de serre qui ont convaincu le groupe REALITES de nous accompagner dans notre développement en investissant 2 M€ en trois ans en fonction de l’avancement de nos vergers. REALITES sera ainsi à la fois un actionnaire à fort esprit d’entreprise et le bénéficiaire de la réduction de gaz à effet de serre générée par notre activité dans le cadre du Label Bas Carbone.